Berzerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerk

Le forum du Klan Berzerk sur Warhammer Online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Addon pour éviter les saccades.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aejis
Stratège
Stratège
Aejis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Addon pour éviter les saccades. Empty
MessageSujet: Addon pour éviter les saccades.   Addon pour éviter les saccades. Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:11

A télécharger absolument.

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/buffthrottle.aspx

C'est Settra qui l'a essayé et depuis, il ne plante plus et ne lag plus. Perso je l'ai installé et je n'ai plus de saccade IG. Je vais le tester sur une grosssse baston histoire d'être sûr a 100%.

Ayé Broko tu peux revenir sur war... Rolling Eyes

PS : Utilisez la commande "/script BuffRefreshDelay = 3.0" avant un RvR, ça empechera les lags. Par default c'est "/script BuffRefreshDelay = 0.5"
Revenir en haut Aller en bas
Darxen




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

Addon pour éviter les saccades. Empty
MessageSujet: Re: Addon pour éviter les saccades.   Addon pour éviter les saccades. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:47

J'ai depuis 1 mois et ça marche plutot bien, meme si ça ne règle pas tous les pbs de saccades, ça en enlève qd mm une bonne partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasmine




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

Addon pour éviter les saccades. Empty
MessageSujet: Re: Addon pour éviter les saccades.   Addon pour éviter les saccades. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:33

Pour le lag RvR, desactiver l'affichage des noms, titre et nom de guilde des joueurs alliés aidait beaucoup (surtout pour prise de fort à 20 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon pour éviter les saccades. Empty
MessageSujet: Re: Addon pour éviter les saccades.   Addon pour éviter les saccades. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon pour éviter les saccades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerk :: Warhammer Online : Age of Reckoning :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser