Berzerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerk

Le forum du Klan Berzerk sur Warhammer Online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'art de l'annihilation , Berzerk .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vax
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Vax


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2008

L'art de l'annihilation , Berzerk . Empty
MessageSujet: L'art de l'annihilation , Berzerk .   L'art de l'annihilation , Berzerk . Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:21

C'était une nuit fraiche et calme . Calme comme cette région n'en avait pas connu depuis trés longtemps . La lumière de la lune balayait les Monts de la corne sanglante avec une intensité chaleureuse , voir eblouissante par endroit . Vax , un gobelin aux traits tirés par les guerres qu'il avait mené , se tenait prêt d'un arbre . Mais pas n'importe lequel . C'était ce que son peuple appelait " L'arbre à Barbes " . Un arbre sacré . Grands d'au moins cent vingt mètres , déséché avec l'âge , il ne semblait plus tenir sur ses énormes racines . De loin , c'était un spectacle unique et assez attrayant . De près , il montrait toute la cruauté et la rage de ces peuples de Peaux-vertes qui menait leurs combats depuis si longtemps . L'arbre était arboré de tête encore fraichement coupées pour certaines et de barbes de nains accrochés aux branches de celui-ci . Effrayant et repoussant pour tout les autres peuples qui foulaient les terres du Vieux Continent , il évoquait puissance et prospérité pour ces guerriers .

Vax regardait l'arbre avec passion et tristesse . La passion de celle qu'il avait eu a se battre aux côtés d'admirables guerriers Orques et Gobelins pour repousser les nains contre qui ils étaient en discorde depuis si longtemps . La tristesse d'avoir perdu certains de ses compagnons qui lui étaient chers à ses yeux . Même s'ils étaient réputés pour leurs sens impitoyable et sanguinaire , les Peaux-Vertes semblaient tout de même éprouver certains sentiments rares envers quelques-uns de leurs congénères . Vax se retourna en entendant des pas derrière lui . Ce visage lui était familier . C'était Krioag , un des emissaires de Gazbag , le chef chamane suprême des gobelins . Krioag s'approcha et dit :
"M'doutais bien ke j'te trouvrai là mon gars . Chaque fois kon doit partir klaquer du nabot , tu viens r'nifler une partie d'ce k'ont a tué."
Vax resta passible devant la remarque de son ami et fini par répondre :
" T'sais Krioag , jpense surtout aux boyz kon a d'ja perdu et ke j'aimais bien . Ca m'kasse un peu tout ces kombats kontre les nabots . J'sais ke j'ai enkor beaukou a faire ici . La sagesse ke j'ai appris doit servir , mais kroi moi mon vieille ami , un jour mon kri s'arretra ."
Krioag savait ce qu'avait enduré Vax avec ces différentes batailles donnés partout sur le Monde .
" Ekoutes , Gazbag rassemble tout les klans possible pour mener une trés grosses batailles ki risque d'changer l'Monde . Il dit k'les nabots s'rassemblent avec les zautres gars de l'empire et les grandes zoreilles blanches . Ils komptent nous exterminer et définitivement c'te fois ! Alors jte laisse réfléchir mais jsais ke jpourrai kompter sur toi , mon ami ."
Krioag fit demi-tour et commenca a s'en aller puis se retourna une dernière fois vers Vax et lui dit :
" Fais ça pour eux mon gars "
. Vax serra les points . Il savait que Krioag avait raison . Mais son clan n'était plus aussi puissant qu'avant . Il lui vint alors une idée . Lors de précédente confrontations , il avait rencontré un Orque noir , ces puissants guerriers connus pour leurs folie sanguinaire et dévastatrice dans les rangs nains . Il regarda une dernière fois l'arbre , puis la lune et se dit à lui même :
" Oui , j'vais l'faire pour vous les boyz perdus ! " .

Il descendit de la montagne où se trouvait l'Arbre à Barbes et se dirigea vers un camp non loin des Monts de la corne sanglante . Après une petite heure de marche , il trouva enfin ce fameux camp , qui à première vue , était désert . Toute fois une hutte semblait habitée , de la fumée sortait de la cheminée . Il s'approcha avec calme et prudence . Quand il entra , il vit un orque absolument énorme . Enorme de part sa taille et sa musculature taillé dans la roche et le sang . Il dégageait une puissance extraordinaire . L'orque se mit a sourire en voyant le gobelin au pas de sa porte . Il reconnaissait ce visage qu'il avait rencontré quelques mois auparavant lors de la prise de la forteresse naine Karak aux Huits Pics .Tous deux avaient dirigés une partie de l'armée de Peaux-Vertes qui menaient l'assaut contre cette cité dite "imprenable" . Et pourtant ils avaient réussis ensemble a faire tomber celle-ci au prix de nombreuses vies . L'orque , qui se nommait Broko , invita Vax a entrer tout en lui demandant ce qui l'amenait ici même . Vax lui raconta ce que l'emissaire de Gazbag lui avait rapporté et demandé . Après vingt minutes de discution , Broko accepta l'offre de s'allier à l'armée de Vax et d'appeler ses meilleurs guerriers orques et gobelins . Il le remercia et partit .

Mais il savait que ça ne serait pas suffisant . Il se remémora ce que lui avait dit Krioag devant l'arbre sacré . Les nains ne seraient plus seuls dans leurs batailles . Il fallait que ça soit de même pour lui et son clan . Ne plus se limité aux Peaux-Vertes . Il prit la décision de se diriger vers les terres sombres et oppressantes du chaos . Ostland . Il ne mit pas trés longtemps a trouver ce qu'il voulait . Un élu du chaos intrigué de la venu si lointaine du petit être vert lui demanda ce qu'il cherchait dans ce royaume sans âmes et désolé . Il prétendait s'appeler Nöstra . Lui aussi était grand et d'apparence puissante . Mais une puissance différente de l'orque Broko . Plus maléfique et plus sombre . Vax lui exposa les faits de sa venu . L'élu qui éprouvait une haine si forte envers l'Empire , ne vit qu'une occasion supplémentaire d'écraser ce fléau qui pour lui ne devait en aucun cas survivre sur ces terres . Il voyait là également une opportunité d'être enfin plus nombreux , ce qui lui manquait jusqu'a présent . Il remercia Vax de lui avoir apporté cette nouvelle et lui promis qu'il se rendrait au lieu de rendez-vous que lui avait fixé celui ci avec son armée du chaos .

Il restait une dernière mission pour Vax . Convaincre les elfes noirs de se battre a ses cotés . Ceux-ci étaient plutôt solitaires et suffisament fiers pour ne pas vouloir s'allier aux autres peuples . Ils menaient leurs guerres sans relâche contre leurs cousins les hauts elfes en quête de territoires et de suprématies . Vax se souvenait toutefois d'une elfe noirs qui s'aventurait parfois aux Marais de la Folie . Bien loin de sa contré elfe, elle aimait découvrir de nouvelles choses . D'après des rumeurs , elle aimait regarder le style de vie des Peaux-Vertes . Vax partit immédiatement pour le Marais et chercha partout ou il pouvait . La région est grande et dangereuse , bien loin du calme des Montagnes où il avait pour habitude de s'isoler . Soudain un bruit sourd se fit entendre . Des branches craquaient et Vax tomba six mètres plus bas dans un trou fraichement creusé . Il jura et se releva , soignant ses blessures avec ses pouvoirs chamanique . Une tête apparu alors au dessus du trou . Les Peaux-Vertes ne savait pas ce qu'est la beauté , mais dans sa tête Vax trouva cet être , magique . C'était l'elfe qu'il cherchait . Elle se mit a rire puis elle lanca une corde à Vax . Une fois remonté , l'elfe s'excusa et se présenta : " Je m'appelle Ankh petit être vert . " Il ne trouva pas de mots dans l'immédiat . Ces elfes semblaient posséder des pouvoirs hypnotisant par leurs regards . Il reprit ses esprits et lui expliqua qu'il la cherchait . Intriguée , Ankh lui demanda pourquoi , elle qui voulait avant tout ne pas se faire remarquer . Alors Vax raconta a nouveau toute son histoire . Ankh avait des yeux de braises à l'idée de combattre à nouveau ses cousins hauts elfes qui avait assassiné amis et familles de son entourage . Elle trouva l'idée attrayante et sa curiosité de découvrir les autres peuples lui suffirent pour accepter l'offre de Vax afin de rejoindre son armée. Elle connaissait beaucoup des siens pour qui cette alliance aurait un sens en particulier sa soeur Aejis , une furie obsédée par le sang et la mort . Elle remercia Vax et disparue a une vitesse foudroyante .

Deux semaines après le périple de Vax , tout le monde était réunis . Il fut heureux de voir autant de personnes différentes défendre la même cause . La destruction et la domination . Mais cette fois , ça allait être définitif . Il n'y aurait qu'un seul vainqueur a cette bataille épique . Vax était entouré des représentants des autres peuples qu'il avait réussis a rassembler . Il regarda ces gens du chaos inquiétant et démoniaque , ces elfes noirs si mystérieux et ravageurs de par leur passion du sang et ces Peaux-Vertes puissantes et dévoués . Tous étaient rassemblés sous une seule et même bannière . Tous allaient combattre pour leurs survies et l'annihilation de l'alliance de l'Ordre . Vax leva son bâton lança le cri le plus puissant qu'il pouvait :

BERZEEEEEEERK WAAAAAAAAAAAGH!!!

Tout le monde se mit a crier de rage et d'impatience . L'armée Berzerk se mit en marche , le sol trembla . Les os se briseront et la seul chose qui restera après le passage de celle-ci , c'est la mort ...

L'âge de la rédemption a commencé .


Dernière édition par Vax le Dim 12 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aejis
Stratège
Stratège
Aejis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

L'art de l'annihilation , Berzerk . Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'annihilation , Berzerk .   L'art de l'annihilation , Berzerk . Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:17

HRP :
/clap Vax

Tu veux bien être ma soeurette Ankh? il faut qu'on trouve un nom de famille commun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de l'annihilation , Berzerk .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerk :: Role Play :: Background du Klan Berzerk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser