Berzerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerk

Le forum du Klan Berzerk sur Warhammer Online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aejis [Furie de Khaine]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aejis
Stratège
Stratège
Aejis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Aejis [Furie de Khaine] Empty
MessageSujet: Aejis [Furie de Khaine]   Aejis [Furie de Khaine] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:39

Une forme svelte et élancée s'avance vers la lumière des projecteurs, laissant apparaitre une elfe noire pulpeuse
-Alors c'est ici qu'on se présente?

La jeune femme laisse échaper un sourire sadique
-He bien, bonjour. Je m'appelle Aejis Khae, je suis la sœur d'Ankh. Je suis ce qu'on appelle en langage Druchii une "Maidb", une servante concubine du grand et éternel Khaine, dieu du meurtre de la haine et de la guerre.
-J'ai environ 400 ans...Oui je sais je ne les fait pas. Dit-elle en ricanant
-Ma couleur préférée est le rouge. Rouge sang pour être exacte, vous savez... la couleur de la chaire me rend folle.

Elle laisse échapper un soupire d'extase
-J'ai quelques avantages pour tout ce qui concerne le combat rapproché. Nous sommes réputée pour notre agilité et notre discrétion. Je met bien évidement mes compétences au service de Malékith, mais plus particulièrement à ma guilde. Combattre permet d'assouvir ma passion pour Khaine. Rien de telle pour commencer une bonne journée que de tuer quelques personnes en offrande à mon dieu.

Après un moment de silence elle reprend sont discours.
-Tu sens cette odeur suave et sucrée? Oui? Elle souris
-Il faut que je t'avoues quelque chose.

L'elfe s'approche doucement et commence a chuchoter:
-J'ai préparé un poison rien que pour toi... il se répand dans la salle depuis la première seconde ou je suis arrivée. A cette instant il a déjà atteint ton système nerveux et il agit comme une drogue apaisante.

Son sourire devient à présent machiavélique
Que dirais tu de prendre un bon bain chaud avec moi? Je suis sûr qu'avec le poison que tu as dans les veines, le plaisir et la douleur sont multipliés par cent! Viens n'ai pas peur... je vais te montrer les plaisirs de la chaire et du sang.


Aejis [Furie de Khaine] BloodBath


HRP :

Bonjour, je m'appelle Alexandre
J'ai 27 ans.
Comme hadès, je connais bien les autres gugus dans la guilde aussi bien dans le jeu qu'IRL. Razz (ils se reconnaitront)
Ancien joueur de wow sur CDO.
Je suis un joueur surtout PVP et je ne compte plus mes nombreuses heures de jeu a tuer tout ce qui bouge.

Expérience jeu en réseau:
tout les FPS du genre HL,Quake, duke nukem, Q2, CS, Q3, Unreal et tous ses dérivé (tournament ect..)
-Starcraft, Diablo, Warcraft I et II et III bref gros fan de Bli²
-Baldur's Gate, Never Winter Night ect... du monde de donjon & dragon, j'ai aussi fait un peu de jeu de plateau.
J'ai participé a la LanArena étant plus jeune à Paris (classé 22e) et a cette époque j'organisais des LAN de plus de 80 personnes.[strike]


Dernière édition par Aejis le Mar 21 Oct - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broko
Chef Kass'tou
Chef Kass'tou
Broko


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Aejis [Furie de Khaine] Empty
MessageSujet: Re: Aejis [Furie de Khaine]   Aejis [Furie de Khaine] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:52

Putain çà c'est de la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilnoir.wowjdr.com
Ankh
Sybille
Sybille



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Aejis [Furie de Khaine] Empty
MessageSujet: Re: Aejis [Furie de Khaine]   Aejis [Furie de Khaine] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:53

Tu as décris tes fantasmes la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vax
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Vax


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2008

Aejis [Furie de Khaine] Empty
MessageSujet: Re: Aejis [Furie de Khaine]   Aejis [Furie de Khaine] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:51

Aejis , c'est ... comment dire . De la fureur dans un nuage de douceur . Complexe comme description et pourtant , cette elfe est aussi imprévisible qu'impitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
guzogbit
Chair à Kanon
Chair à Kanon
guzogbit


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

Aejis [Furie de Khaine] Empty
MessageSujet: Re: Aejis [Furie de Khaine]   Aejis [Furie de Khaine] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:06

jolie RP mais elle contien une seul erreur... en effet les poison ne sont pas crée par les furies en elle même...mais par les matriarche. sinon ton background est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aejis [Furie de Khaine] Empty
MessageSujet: Re: Aejis [Furie de Khaine]   Aejis [Furie de Khaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aejis [Furie de Khaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie
» Spe et Stats Furie.
» Disciple de Khaine
» Le Culte de Khaine, Dieu de la guerre et du meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerk :: Role Play :: Background des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser